Première inscription

Vous pouvez vous inscrire pour la saison 2021-2022 à l’association C.E.A.M.T. en téléchargeant les documents d’inscription ci-après et apporter un certificat médical de non contre-indication de l’Aiki-jutsu ou Taiji Quan. Portez le dossier complet à la rentrée de septembre au palais des sports J.Chirac, salle des Arts martiaux . Vous pourrez également récupérer les documents d’inscription directement sur le lieu d’entrainement.

Renouvellement de licence

Si vous étiez licencié au club CEAMT l’année passée, un formulaire de renouvellement nominatif vous sera remis à la première séance de la reprise. Il vous suffira de le compléter et de le signer. Vous devrez fournir un certificat médical ou remplir le questionnaire de santé pour les mineurs ou adultes, disponible en téléchargement ci-après , si votre certificat médical précédent date de moins de 3 ans.

Certificat médical

Lors de la première prise de licence, le code du sport impose la présentation d’un certificat médical de non contre indication pour la pratique du sport, dont une copie sera remise au responsable légal.e ou au.à la Président.e de l’association.

Pour la pratique de l’Aiki-jutsu (cf. document codification des activités ci-après), il est demandé un certificat médical tous les 3 ans ou le renseignement d’un questionnaire santé.

Pour la pratique du Taiji Quanil est demandé un certificat médical uniquement lors de la première prise de licence, et attester ensuite chaque année avoir répondu par la négative à l’ensemble des questions du questionnaire de santé sur le document de renouvellement de licence. 

Attention, la date du certificat médical est demandée chaque année, ne le perdez pas !

Fiche d'inscription à remplir chaque année

Nouvelle licence UFOLEP à télécharger (nouvel adhérent)

Questionnaire de santé pour les mineurs

Le questionnaire de santé suivant est anonyme et conservé par le.la licencié.e. Il ne sera pas transmis à l’association lors de la demande de licence Ufolep. Pour attester avoir respecté la procédure ministérielle, compléter les informations sur le formulaire de demande de licence Ufolep : case à cocher attestant avoir répondu par la négative à l’ensemble des questions du formulaire santé ou fourniture du certificat médical le cas échéant.

Questionnaire de santé pour les adultes

Codification des activités UFOLEP

Le document suivant liste toutes les activités UFOLEP et indique le « niveau de risque » impliquant ou non la fourniture obligatoire d’un certificat médical tel qu’indiqué précédemment. L’Aiki-jutsu n’y est pas listé mais s’apparente à l’Aikido qui est indiqué en catégorie « Risque 2 ». Le Taij-Quan est indiqué en « Risque 1 ».